À Quel Âge Peut-On Commencer La Musculation Réelles

17 Mar 2024
596
0
16
44
À Quel Âge Peut-On Commencer La Musculation est une question fréquemment posée par les parents soucieux de la santé et du bien-être de leurs enfants. En général, il est recommandé dattendre ladolescence avant de commencer un programme de musculation, car le corps des enfants est encore en développement. Cependant, il est possible de commencer à faire de lexercice de musculation dès lâge de 12 ans, à condition de le faire sous la supervision dun professionnel qualifié et en utilisant des poids légers pour éviter les blessures. Il est important de se rappeler que la croissance et le développement des enfants sont prioritaires, et que la musculation ne doit pas interférer avec cela. En ce qui me concerne, jai commencé à mintéresser à la musculation à lâge de 15 ans. Avec laide dun coach sportif, jai appris à utiliser les poids et à effectuer les exercices de manière sûre et efficace. Cela ma permis de renforcer mes muscles, daméliorer ma posture et daugmenter ma confiance en moi. La musculation est devenue une partie importante de ma routine dentraînement, et je suis reconnaissant davoir commencé à un âge approprié. https://hackmd.io/@lynchnofichu1971/SJv9eiYfR
 
Üst