Traction Musculation Muscle Sollicité Nouvelles

17 Mar 2024
624
0
16
32
La traction est un exercice de musculation très efficace pour solliciter les muscles du dos, des épaules et des bras. Lorsque vous effectuez une traction, vous suspendez votre corps en utilisant uniquement la force de vos bras, ce qui met laccent sur les muscles du haut du corps. Lorsque je fais des tractions, je ressens une grande contraction dans mes muscles du dos et des épaules. Cest un exercice exigeant qui nécessite une bonne force et une bonne technique. Jaime la sensation de tension dans mes muscles pendant lexercice, car cela signifie que je suis en train de travailler dur et de les renforcer. Les tractions sont un excellent moyen daméliorer la force et la définition musculaire du haut du corps. Ils ciblent spécifiquement les muscles du dos, tels que le grand dorsal et les trapèzes, ainsi que les muscles des épaules, comme les deltoïdes et les rhomboïdes. De plus, les muscles des bras, tels que les biceps et les muscles de lavant-bras, sont également sollicités lors de lexécution de tractions. En conclusion, la traction est un exercice de musculation polyvalent et efficace pour solliciter les muscles du dos, des épaules et des bras. Cest un exercice exigeant, mais il offre de nombreux avantages pour renforcer et tonifier le haut du corps. Traction Musculation Muscle Sollicité - https://hackmd.io/@esovreapi1977/HknrFQKMA
 
Üst