Bodybuilding Tricep Workout Réelles

17 Mar 2024
624
0
16
32
Le triceps est un muscle important à travailler pour obtenir des bras forts et sculptés. Ce programme dentraînement de bodybuilding des triceps comprend une série dexercices ciblés pour développer la force et la définition musculaire. Je commence ma séance dentraînement en faisant des extensions des triceps avec une barre EZ. Cet exercice me permet de cibler les triceps en isolant le mouvement et en travaillant la pleine amplitude du mouvement. Ensuite, je passe aux dips pondérés pour continuer à stimuler mes triceps avec un mouvement plus global. Les dips sont un excellent exercice pour renforcer les triceps tout en travaillant également les muscles de la poitrine et des épaules. Je termine ma séance dentraînement avec des kick-backs avec haltères pour cibler spécifiquement la tête longue du triceps. Cet exercice maide à sculpter et à tonifier mes triceps pour obtenir des bras plus forts et plus définis. En incorporant ces exercices ciblés dans mon programme dentraînement, je suis sûr de voir des résultats significatifs dans le développement de mes triceps. https://hackmd.io/@cesstercgallsor1982/HkG7repfA
 
Üst